Sabine VACRATE

Avocat à la Cour, Sabine VACRATE est diplômée de l'Université Paris XII où elle a obtenu une maîtrise en droit des affaires.
Egalement, titulaire d'un DESS en droit des affaires et d’un doctorat de droit des sociétés, elle a obtenu le diplôme du CNU en 2002 et a été, de 1999 à 2006, chargée d'enseignement à l'Université en droit des sociétés, procédures collectives et droit des sûretés.
Sabine VACRATE est intervenue de 2004 à 2012 en qualité de consultante auprès d'organismes de formation professionnels de renom tels que Francis Lefebvre, Fidroit, ASFOREF, CFPC ...

"L’office de la loi est de fixer par des maximes générales, les principes les plus favorables au bien commun. La science du juge est de les ramifier par une application sage et raisonnée aux hypothèses des hommes. La mission de l’avocat est de les mettre en musique avec passion. Et ce sera justice."

"l’éloquence : plaire, instruire, persuader, exhorter, louer : toutes doivent avoir pour règle la Vérité "

(DOMAT)

Maureen OHAYON

Maureen OHAYON, avocat collaborateur, a rejoint le cabinet en mars 2016 et intervient dans des problématiques liées au droit des affaires, notamment en matière de cession de fonds de commerce et procédures collectives des entreprises en difficultés.

HAUT